FAQ  Memberlist  Usergroups  Register   M.Privé  Profile  Dé/connexion
 les groupes (nouveauté) [mis à jours le 08/04/2006] Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
luke skywalker
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/04/2006 08:31:16 Reply with quoteBack to top

comme vous pourrez le constater des groupes de discutions viennent d'etre creer.
pour pouvoir participer à ces groupes de discutions il suffit de vous inscrire dans le groupe qui porte le nom du sujet de discution ou vous voulez participer.
tous les groupes sont ouvert à tous il suffit pour cela de vous inscrire dans le groupe qui porte le nom du sujet de discution ou vous voulez participer.

ce systeme à ete mis en place pour voir quel groupe de discution marche et ceux qui marchent pas.

-pour les groupes de discutions qui marcheront il y aura pleins de choses organisées pour les membres de ce groupe (agrandissement du groupe de discution avec plus de section, des concours sur le sujet de discution en question, des debats, des soirée sur msn, une gazette speciale pour ce groupe, et pourquoi pas si le groupe marche tres bien creer un rpg a l'interieur de ce groupe sur le sujet du groupe (ex:un rpg stargate dans le groupe de disction stargate sg-1).......)

-si le groupe marche un peu il sera laissé tel quel

-si le groupe ne marche pas il y aura des risques de fermeture du groupe.

vous pouvez vous inscrire dans tous les groupe que vous desirez il n'y a pas de limite.
mais part contre si vous vous inscrivez à un groupe participer y.

si vous avez d'autres idees de groupe proposé les ici.

Juju
Padawan
Padawan

PostPosted: 08/04/2006 09:05:35 Reply with quoteBack to top

Je pense qu'un groupe sur les mangas marcherai plutôt bien, vu que je ne suis pas le seul passioné inscrit (Romain Kenobi a l'aire aussi passioné que moi Very Happy )

Argetlam
Contrebandier Débutant/Créateur
Contrebandier Débutant/Créateur

PostPosted: 28/04/2006 09:28:02 Reply with quoteBack to top

Moi aussi je suis passionné de manga alors je suis avec ton idée Juju!

Darth Cyclone
Admin/Seigneur sith
Admin/Seigneur sith

PostPosted: 28/04/2006 11:13:48 Reply with quoteBack to top

C'est dans Livres Wink

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation